Thursday, November 09, 2006

Je t'aime ma chérie ... !!!


Les hommes sont tous les mémes laches. Menteurs.
Tricheurs.
Perfides.
Trompeurs ... ( Consultez le dictionnaire des synonymes pour la suite ).
Je n'ai jamais compris leur attitude à vouloir toujours mentir pour cacher leurs faiblesses et leurs mauvaises intentions.
Pourquoi un HOMME s'il l'est vraiment.. n'est il pas capable de dire à une femme que tout simplement elle lui plait et qu'il a envie de passer du bon temps avec elle ??
Pourquoi un homme est il toujours obligé de feindre un amour surdimensionné pour amener une femme dans son lit ?
Pourquoi un homme est il toujours obligé de promettre monts et merveilles et de faire croire en un amour eternel pour faire ceder une femme :) ?
Pourquoi un homme n'aurait pas tout simplement le courage de regarder une femme dans les yeux pour lui dire : je te trouve charmante et sexy tu m'plais .. et j'pense qu'on pourrait passer du bon temps ensemble !!??

0 Comments:

Post a Comment

<< Home