Saturday, September 30, 2006

Quand tu vis '' La morte ''



Des fois tu te dis non non j'crois plus pouvoir aimer kelk1 ... ou ke c un truc ki m'a fé tellement mal ke je n'ai plus envie d'le revivre !!
Que c n'importe koi et ke kan on aime,ce n'é kune impression ke l'on se donne, ke ce n'est jamais vrai et k'on aime jamais personne !!
Et d'autres fois tu rencontres kelk1 et tu te dis : Je crois ke c lui , ouiiii ca yé c lui ... j'en suis sure lol c l'etre ke g tant cherché .. ke g aussi dessiné dans ma téte avant de rencontrer...Mais aprés kelkes jours ou kelkes semaines, tu changes d'avis :) Non !!Eh ben finalement c'etait pas lui.
Mais . . .

Y'a des fois ou tu rencontres kelk1 (oui encore kelk1) .. kelk1 ke tu as envie d'aimer, ke tu as envie d'embrasser n'importe ou n'importe kan, de ki tu veux plus te separer ..
c tellement fort tellement beau que tu y crois pas !
Eh bien kan tu rencontres celui là .. c soit ke c un saloppppard de premiére classe , soit k'il est marié ou a déja une amoureuse, soit k'il doit te quitter dans kelkes heures kelkes jours ou kelkes semaines pour rentrer chez lui !!! ( une ville ou un pays ou tu n'y es pas ) .
Ca fait encore plus mal, plus mal ke de se dire : je ne comprends plus le mot amour et plus mal ke de pouvoir dire aprés l'avoir eu .. : ke c'etait pas le mec ke je voulais pour toujours.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home