Thursday, November 09, 2006

Je t'aime mais .. je suis marié !!!




Un homme marié, malheureux en couple .. mais :):) qui ne peut divorcer immediatement parce que c'est toujours trop compliqué.

Il vous aime à la folie comme il n'a jamais aimé une femme, il vous raconte ses malheurs ses larmes ses blessures.. pleure dans vos bras... Vous raconte combien il se sent lui méme avec vous :)

Quand vous parlez il vous écoute religieusement, méme quand vous posez ce genre de questions bétes du style : Est ce que je fais d'abord ma perdicure ou dois je commencer par le shopping? Il se met calmement à reflechir avec vous.

Quand vous lui dites un peu genée que vous étes vierge il vous prend tendrement dans ses bras pour vous rassurer et vous dire qu'il comprend parfaitement ce choix et que le sexe n'est pas tout ds votre relation :).

C'est l'homme de votre vie .. ?!!

Et puis les jours passent .. et les cartes commencent à se devoiler une à une.

il appelle de moins en moins, il pretexte les visites de sa belle famille devant laquelle faut jouer le jeu pour ne pas blesser sa femme .. il s'invente des engagements a ne plus en finir et commence à etre agacé de vos appels et de ... vous !

Il aime plus ce que vous faites .. vos interminables apréms shopping .. Votre facon de vous coiffer ..il s'agace et ne comprend pas qu'une fille aussi moderne que vous puisse vouloir garder sa virginité :) ... ... ... ...

Jusqu'au jour ou il vient vous dire : ma femme est enceinte c'est juste un accident crois moi .. je te demande pardon .. depuis que je te connais rien ne se passe entre elle et moi .. mais un soir j'avais bu et .. .. .. j'te demande pardon !!

... Quelqu'un avait raison quand il a dit que le diable est dans les hommes

.. certains en tout cas.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home