Sunday, November 12, 2006


" Je serai toujours là pour toi .. " Combien de fois avez vous entendu cette phrase dites moi ?!! une .. deux .. Trois fois ? Peut étre méme plus ?! Et là mnt, pouvez vous me dire ou sont ces personnes qui avaient prononcé ces quelques mots ? Sont-elles tjs là ? Non !? Alors ou ??
Des amis .. des amours .. qui ne cessaient de vous rappeler combien ils vous aimaient et .. combien la vie leur semblait impossible sans vous :)
Mais sont-ils toujours là ? .. Je suis sure que la reponse est .. Non :)
Vous savez si vous étes là aujourd'hui c'est parce que vous étes la tout simplement .. personne ne l'a décidé .. personne n'est là pour vous , vous étes là pour vous méme .. vous n'avez pas besoin de kelk1 pour vous dicter ce que vous avez à faire .. Ou kelk1 pour vous rappeler l'amour qu'il a pour vous .. vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour vous donner le sourire .. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un non plus pour vous rendre la vie plus rose .. moins grise ou encore plus belle qu'elle ne l'est.
Non !!
Aimez vous .. ayez confiance en vous n'attendez pas qu'on vous donne , on ne donne jamais rien sans penser à prendre d'abord .. Et puis pq ce besoin d'aimer les autres ? Vous les aimez pour étre décus à la fin .. ou vous les aimez pour qu'ils vous aiment aussi ?? dites moi ..
Je n'aime personne .. Personne ne m'aime .. Je n'ai pas besoin de l'amour de quelqu'un pour étre la .. Je le redis encore une fois ; si je suis là c'est parce que je suis la .. - c'est parce que j'existe tout simplement- !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home